Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : la Marocaine Yasmine Kabbaj éliminée dès le 1er tour

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : la Marocaine Yasmine Kabbaj éliminée dès le 1er tour

lundi, 20 mai, 2024 à 16:40

Rabat – La Marocaine Yasmine Kabbaj a été éliminée au 1er tour de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu’au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat, après sa défaite face à l’Italienne Elisabetta Cocciaretto (tête de série N.7) en deux sets, 6-3, 6-4.

Au prochain tour, la joueuse italienne affrontera la Chinoise Zhuoxuan Bai, qui a sorti l’Américaine Kayla Day (6-3, 7-6).

Deux autres joueuses marocaines feront leur entrée en lice mardi. Il s’agit d’Aya El Aouni et de Malak El Allami, qui retrouveront, respectivement, l’Egyptienne Mayar Sherif et l’Italienne Lucia Bronzetti, tenante du titre.

Lire aussi

Inezgane-Ait Melloul : Les autorités démentent “les fausses informations” liant le décès d’un individu à une opération de libération du domaine public

mercredi, 4 septembre, 2024 à 0:05

Les autorités locales de la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul ont démenti, mardi, “les fausses informations” selon lesquelles le décès d’une personne sur la voie publique à Lqliaa serait lié à une opération de libération du domaine public.

Casablanca : Saisie de plus de 9,7 millions d’unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande (communiqué)

mardi, 3 septembre, 2024 à 21:20

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé à la saisie, mardi, en coordination avec les services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), d’un total de 9.771.000 unités de pétards et de feux d’artifice de contrebande, représentant un danger pour la sécurité des personnes et des biens.

Jeux Paralympiques (lancer du poids): La Marocaine Saida Amoudi médaillée de bronze

mardi, 3 septembre, 2024 à 14:19

La Marocaine Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze du lancer du poids (F34), mardi dans le cadre des compétitions de para-athlétisme des Jeux Paralympiques (Paris-2024).