Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

Foot: le gouvernement décide la réouverture des stades devant le public

jeudi, 24 février, 2022 à 14:57

Rabat – Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu ce jeudi le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour discuter de la réouverture des stades devant le public, a-t-on expliqué de même source.

Conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public, souligne le communiqué.

A ce titre, le Chef du gouvernement a exhorté le président de la FRMF à prendre toutes les dispositions et mesures susceptibles d’assurer la mise en oeuvre de cette décision, a-t-on conclu.

Lire aussi

JO-2024/Athlétisme: Le champion olympique et du monde Soufiane El Bakkali, tête d’affiche de l’équipe nationale

samedi, 27 juillet, 2024 à 10:56

L’équipe nationale d’athlétisme, prenant part aux Jeux Olympiques 2024 de Paris (26 juillet – 11 août), comprend 13 athlètes (8 hommes et 5 femmes), avec en tête d’affiche le champion olympique et du monde Soufiane El Bakkali.

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.