La participation d’arbitres marocains au Festival International des chevaux, une concrétisation de la coopération maroco-égyptienne dans la filière équine

La participation d’arbitres marocains au Festival International des chevaux, une concrétisation de la coopération maroco-égyptienne dans la filière équine

dimanche, 27 octobre, 2013 à 12:22

Le Caire – La participation d’un jury marocain au Festival International des chevaux arabes s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la coopération maroco-égyptienne an matière d’élevage des chevaux pur-sang arabes, a indiqué l’arbitre international marocain, Mohamed Machmoum.

“La participation de deux arbitres marocains à cette édition procède de la volonté du Maroc d’apporter ses bons offices à l’Egypte, en vue de faire réussir de telles compétions, eu égard surtout au blocus imposé par l’Union Européenne à l’Egypte en matière de la mobilité des chevaux”, a souligné à la MAP, M. Machmoum en marge du Salon.

Lire aussi

RGPH-2024: Démarrage de l’opération de collecte de données auprès des ménages à Taroudant

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:37

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de bonnes conditions au niveau de la province de Taroudant.

RGPH-2024: Mobilisation et engagement, maîtres-mots des équipes du recensement à Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:34

Mobilisation et engagement sont les maîtres-mots des équipes en charge de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) à Dakhla-Oued Eddahab, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à l’instar des autres régions du Royaume.

RGPH-2024: Lancement de l’opération de collecte de données à Agadir Ida-Outanane

dimanche, 1 septembre, 2024 à 19:57

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.