Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Anfa Mohammedia et Royal Golf Dar Es Salam qualifiés en finale

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Anfa Mohammedia et Royal Golf Dar Es Salam qualifiés en finale

samedi, 27 juillet, 2024 à 14:46

Rabat – La finale de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf opposera, ce samedi au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, le club de Royal Golf Anfa Mohammedia (tenant du titre) au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.

Royal Golf Anfa Mohammedia a atteint la finale après avoir pris le meilleur en demie sur Club Oued Fès sur le score de 9-0, tandis que Royal Golf Dar Es Salam s’est qualifié aux dépens de Country Club de Tanger (8-1).

Royal Golf Anfa Mohammedia a décroché son billet pour le dernier carré en s’imposant face au Royal Golf de Marrakech sur le score de 6,5 à 2,5, tandis que Royal Golf Dar Es Salam a battu The Montgomerie Rabat (5-4).

La confrontation pour la troisième place opposera Country Club de Tanger au Club Oued Fès.

Le titre de la 18è édition de la Coupe du Trône de golf est revenu au Royal Golf Anfa Mohammedia aux dépens de Royal Golf Dar Es Salam.

Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat est le club le plus titré en Coupe du Trône de golf avec 10 sacres, suivi par le Royal Golf Agadir, Palm Golf Casablanca et le Royal Golf Anfa Mohammedia avec deux titres chacun.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.