Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): Hicham Dguig dévoile la liste finale des joueurs retenus

Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): Hicham Dguig dévoile la liste finale des joueurs retenus

mardi, 3 septembre, 2024 à 12:19

Rabat – L’entraineur de la sélection marocaine de futsal, Hicham Dguig, a dévoilé, mardi, la liste finale des quatorze joueurs retenus pour prendre part à la Coupe du monde de la discipline, dont la phase finale est prévue du 14 septembre au 06 octobre prochain en Ouzbékistan.

Lors de ce mondial, la sélection marocaine, quart de finaliste de la dernière édition organisée en Lituanie, évoluera dans le groupe E aux côtés du Portugal, tenant du titre, du Tadjikistan et du Panama.

Vingt-quatre sélections prendront part à ce Mondial, réparties en six groupes.

Voici la liste définitive des joueurs retenus:

Abdekrim Anbia, Mohammed Cheridou, Youssef Bensellam, Anas Dahani, Anas El Ayyane, Othmane El Idrissi, Soufiane Bourite, Ismail Amazal, Soufiane Charraoui, Othmane Boumezou, Soufiane El Mesrar, Khalid Bouzid, Idriss Raiss El Fenni, Mohammed Kamal.

Lire aussi

Journée mondiale de la science : l’ICESCO souligne l’importance de la diplomatie scientifique

vendredi, 8 novembre, 2024 à 11:36

L’Organisation du Monde Islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO) a exhorté la communauté internationale à intensifier ses efforts pour sensibiliser à l’importance de la diplomatie scientifique dans la promotion du savoir et la consolidation de la paix à l’échelle mondiale.

Francfort : M. Mezzour échange sur les opportunités de partenariats et d’investissements avec les industriels allemands

vendredi, 8 novembre, 2024 à 11:05

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ryad Mezzour, a examiné les opportunités de partenariats et d’investissements au Maroc avec d’importants acteurs de l’industrie allemande, en marge de sa participation au 3e Forum “Africa Trade & Invest”, qui s’est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort.

Renforcement de la gouvernance des finances publiques : une des priorités du programme d’action 2025 du MEF (Mme Fettah)

jeudi, 7 novembre, 2024 à 23:41

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques constitue l’une des priorités du programme d’action 2025 du ministère de l’Economie et des Finances (MEF), a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah.