Coupe du monde des clubs Maroc-2013: Conférence de presse, mardi à Marrakech

Coupe du monde des clubs Maroc-2013: Conférence de presse, mardi à Marrakech

lundi, 9 décembre, 2013 à 17:43

Rabat – Le comité d’organisation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013, organise, mardi (12h00) à Marrakech, une conférence de presse.

Au cours de cette rencontre qui se tient à la veille de ce rendez-vous sportif, la FIFA sera représentée par le président du comité, Mohamed Raouraoua et le secrétaire général de la FIFA, Jérome Valcke, alors que le Comité local d’organisation (LOC), sera représenté par le président délégué Abdelilah El Akram et le directeur de l’évènement, Karim Alem, indiquent le organisateurs dans un communiqué parvenu à la MAP.

La conférence est ouverte aux médias nationaux et internationaux, ajoute la même source.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.