Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, du 5 au 7 mai à Tétouan

Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, du 5 au 7 mai à Tétouan

samedi, 29 avril, 2023 à 17:00

Rabat – Sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organise, du 5 au 7 mai à la carrière “Hipica” à Tétouan, le Concours officiel de saut d’obstacles 3*.

Cet évènement connaîtra la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres, indique samedi un communiqué de la Garde Royale.

Ce concours officiel de saut d’obstacles 3* connaîtra le déroulement de 19 épreuves dont le point d’orgue sera le prestigieux Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, prévu le 7 mai, précise la même source.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.