Concours Officiel de saut d’obstacles 3 étoiles 2023 du 26 au 28 mai à Rabat

Concours Officiel de saut d’obstacles 3 étoiles 2023 du 26 au 28 mai à Rabat

lundi, 15 mai, 2023 à 16:52

Rabat – Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Chef Suprême et Chef d’État-major Général des Force Armées Royales, la Garde Royale organisera du 26 au 28 mai 2023 à la carrière Hassan II au Méchaour à Rabat, le Concours Officiel de Saut d’Obstacles 3 étoiles, avec la participation des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres.

Selon un communiqué de la Garde Royale, cette compétition connaitra le déroulement de 19 épreuves, dont le point d’orgue sera le prestigieux Grand Prix de de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, prévu le dimanche 28 mai 2023.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.