2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

2 skieurs maroco-canadiens nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes

lundi, 10 juin, 2013 à 15:07

Montréal- Les candidatures des deux skieurs maroco-canadiens, les frères Adam et Sami Lamhamedi, figurent parmi les cinq nominés pour le prix des Ambassadeurs Arabes au Canada dans la catégorie “Jeunesse”, dédiée aux jeunes qui ont moins de 25 ans, apprend-on auprès de la famille des deux athlètes.

Les curriculums vitae des deux skieurs canadiens d’origine marocaine ont été soumis par l’Ambassade du Maroc au Canada, selon la même source.

A l’occasion de la première édition du Prix des Ambassadeurs arabes au Canada, qui aura lieu le 17 juin, sept prix seront remis et ce, pour honorer des Canadiens d’origine arabe qui ont apporté une contribution exceptionnelle dans les catégories suivantes: Politique, Business, Culture, Expertise, Jeunesse, Bénévolat et Recherche & Enseignement.

 

Lire aussi

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.

Khénifra : Commémoration du 110ème anniversaire de la bataille historique d’El Heri

mercredi, 13 novembre, 2024 à 20:56

Les habitants de la province de Khénifra, avec à leur tête la famille de la résistance nationale, ont commémoré, mercredi, à Khénifra, le 110è anniversaire de la bataille historique d’El Heri, une page illustre et rayonnante dans l’Histoire de la résistance nationale contre le joug colonial.

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: Plus 700.000 DH de soutien à 20 projets à Meknès

mercredi, 13 novembre, 2024 à 18:08

La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a organisé, mercredi à Meknès, une cérémonie de distribution d’équipements et de matériels de projets générateurs de revenus en faveur de 20 anciens pensionnaires des établissements pénitentiaires d’une valeur de plus de 707.604 DH.