La CAF attachée à l’organisation au Maroc à la date prévue initialement de la phase finale de la 30e édition de la CAN 2015 (FRMF)

La CAF attachée à l’organisation au Maroc à la date prévue initialement de la phase finale de la 30e édition de la CAN 2015 (FRMF)

lundi, 3 novembre, 2014 à 16:24

Rabat – La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé lundi que la Confédération africaine de football (CAF) est attachée à l’organisation au Maroc à la date prévue, du 17 janvier au 8 février 2015, de la phase finale de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Dans une déclaration à la presse, peu après la réunion du comité exécutif de la CAF avec les responsables de la FRMF, un porte-parole de la Fédération a précisé que la CAF a accordé au Maroc un délai de 5 jours pour concertations, ajoutant que la décision finale concernant cette manifestation africaine sera prise le 11 novembre au Caire.

Lire aussi

Un journal belge met la lumière sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines, attirées par les potentialités du Maroc

mercredi, 4 septembre, 2024 à 14:03

Le quotidien belge “La Libre Belgique” a mis la lumière, mercredi, sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines à leur pays d’origine, attirées par les multiples opportunités qu’offre le Royaume.

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.