Arrivée à Casablanca de Issa Hayatou pour examiner la demande du Maroc de reporter la CAN 2015

Arrivée à Casablanca de Issa Hayatou pour examiner la demande du Maroc de reporter la CAN 2015

dimanche, 2 novembre, 2014 à 20:20

Casablanca – Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou est arrivé, dimanche soir à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, à la tête d’une importante délégation représentant le Comité exécutif de la CAF.

“M. Hayatou tiendra, lundi à Rabat, une réunion avec les responsables marocains pour statuer sur une décision et fixer la date de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) que le Maroc avait demandé de reporter à juin 2015 ou à janvier 2016, a déclaré à la presse Mohamed Boudrika, vice-président de la Fédération royale marocaine de football.

Lire aussi

Un journal belge met la lumière sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines, attirées par les potentialités du Maroc

mercredi, 4 septembre, 2024 à 14:03

Le quotidien belge “La Libre Belgique” a mis la lumière, mercredi, sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines à leur pays d’origine, attirées par les multiples opportunités qu’offre le Royaume.

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.