Pour une utilisation durable de la biodiversité, un cadre juridique et institutionnel s’impose

Pour une utilisation durable de la biodiversité, un cadre juridique et institutionnel s’impose

jeudi, 7 juin, 2018 à 22:42

Rabat – Des juristes de différents départements ministériels et des membres du Comité national de la biodiversité ont appelé, jeudi à Rabat, à l’élaboration d’un cadre juridique et institutionnel relatif au protocole de Nagoya sur l’accès aux ressources génétiques et le partage juste et équitable des avantages découlant de leurs utilisations (APA) pour contribuer à la conservation et l’utilisation durable de la biodiversité au Maroc.

Lire aussi

Beach-soccer : La sélection marocaine remporte la Casablanca Cup

lundi, 19 août, 2024 à 8:29

La sélection marocaine de beach-soccer a remporté, dimanche, la Casablanca Cup, en battant l’équipe française 5 buts à 4, en match de la troisième et dernière journée.

Brésil : l’ONMT promeut la destination Maroc au Travel Next Minas

dimanche, 18 août, 2024 à 14:30

A la conquête du marché brésilien, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) ne rate pas le coche pour exposer les attraits de la destination Maroc, afin d’attirer davantage de touristes et renforcer ses parts sur ce marché très prometteur.

HCP: Une série de mesures pour garantir le bon déroulement du RGPH 2024

dimanche, 18 août, 2024 à 10:14

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a annoncé une série de mesures pour garantir le bon déroulement du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024), prévu du 1er au 30 septembre.