Trois membres d’une même famille décèdent d’une “fuite de butane” à Ouled Tayma

Trois membres d’une même famille décèdent d’une “fuite de butane” à Ouled Tayma

lundi, 6 janvier, 2014 à 13:09

Agadir – Une femme, sa mère et sa petite fille ont trouvé la mort, dimanche chez eux à Ouled Tayma (province de Traoudant), à cause de ce que l’on croit être une “fuite de gaz butane”, alors que le chef de famille a été évacué dans “un état très critique” à l’hôpital Hassan II d’Agadir.

“Selon le diagnostic préliminaire et en attendant les résultats de l’autopsie devant déterminer les causes exactes des décès, toutes les indications corroborent la thèse de l’asphyxie suite à une fuite de gaz butane”, indique-t-on lundi de source hospitalière.

La même source explique que trois cadavres ont été admis, dimanche après-midi, aux services de l’hôpital d’Ouled Tayma, précisant qu’il s’agit d’une femme (la trentaine), de sa mère (âgée entre 50 et 60 ans) et de sa fillette (18 mois).

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.