La surcharge d’un disjoncteur à l’origine d’une courte interruption de courant sur un tronçon du réseau d’éclairage public à Laâyoune (ONEE)

La surcharge d’un disjoncteur à l’origine d’une courte interruption de courant sur un tronçon du réseau d’éclairage public à Laâyoune (ONEE)

vendredi, 6 novembre, 2015 à 23:55

Rabat – Une courte interruption de courant sur un tronçon du réseau d’éclairage public à Laâyoune s’est produite vendredi soir en raison de la surcharge sur un disjoncteur, indique un communiqué de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE).
La même source précise que cette interruption de courant sur un tronçon du réseau d’éclairage public de Laâyoune d’une longueur d’environ 500 mètres s’est produite à 20h24 et a duré 3 minutes, expliquant que “cette courte interruption est due au déclenchement d’un disjoncteur d’éclairage public en raison de sa surcharge”.
Le courant a été rapidement rétabli sur ce tronçon grâce à l’intervention immédiate des équipes et le service d’électricité est assuré de manière normale sur l’ensemble de la ville de Laâyoune, ajoute l’ONEE.

Lire aussi

Al Haouz: Un an après le séisme, l’offre de santé reprend des couleurs

mercredi, 4 septembre, 2024 à 10:42

Un an après le séisme, la province d’Al-Haouz vit au rythme d’une dynamique soutenue dans divers domaines, dont celui de la santé, porté par une série de projets lancés dans le cadre du chantier titanesque de reconstruction.

La Bourse de Casablanca ouvre en légère hausse

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:59

La Bourse de Casablanca a ouvert en légère hausse mercredi, son indice phare, le MASI, s’adjugeant 0,06% à 13.903,85 points (pts).

Tourisme : une saison estivale 2024 positive (Mme Ammor)

mercredi, 4 septembre, 2024 à 9:55

Le secteur du tourisme au Maroc a enregistré de bons résultats pendant la saison estivale de cette année, a affirmé la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.