Sit-in à Meknès pour dénoncer les manœuvres de l’Algérie visant l’intégrité territoriale du Royaume

Sit-in à Meknès pour dénoncer les manœuvres de l’Algérie visant l’intégrité territoriale du Royaume

dimanche, 3 novembre, 2013 à 10:38

Menkès- Un sit-in a été organisé, samedi à Meknès, pour dénoncer les manoeuvres de l’Algérie visant l’intégrité territoriale du Royaume.

Ce sit-in, qui s’est déroulé dans un climat de calme et de responsabilité, a connu la participation de plusieurs citoyens et des représentants de la société civile ayant investi la place Lahdim pour condamner les positions et les manoeuvres hostiles de l’Algérie à l’encontre du Maroc et de sa souveraineté.

Les participants à cette manifestation, organisée à l’appel du Front national pour l’intégrité territoriale, ont exprimé leur condamnation ferme de ces actes, tout en récusant toute tentative de porter atteinte aux valeurs sacrées du Royaume et exprimant leur protestation contre le message adressé par le président algérien à une réunion à Abuja.

Dans un communiqué publié à cette occasion, les organisateurs ont exprimé leur mobilisation pour défendre la cause nationale juste et faire face aux tentatives attentatoires à la souveraineté du Royaume.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».