Secousse sismique au large d’Al Hoceima et Nador: L’ING révise à la baisse la magnitude à 5,1 degrés

Secousse sismique au large d’Al Hoceima et Nador: L’ING révise à la baisse la magnitude à 5,1 degrés

jeudi, 3 mars, 2016 à 17:04

 

Rabat- L’Institut national de géophysique (ING), relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST), a révisé à la baisse la magnitude de la secousse tellurique survenue jeudi au large d’Al Hoceima et Nador à 5,1 degrés, au lieu de 5,4 degrés sur l’échelle de Richter, annoncée initialement.

 

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.