Perturbation du trafic sur une ligne du tramway Rabat-Salé à cause d’un incident technique

Perturbation du trafic sur une ligne du tramway Rabat-Salé à cause d’un incident technique

vendredi, 1 novembre, 2013 à 21:40

Rabat – Un incident technique au niveau d’une rame a causé vendredi une perturbation du trafic sur la ligne 1 du tramway Rabat-Salé, entre 8h et 10h30, a annoncé la société Tramway de Rabat-Salé.

Dans un communiqué, dont une copie est parvenue à la MAP, la société indique qu’une rame du tramway a légèrement déraillé à quelques mètres de la sortie du dépôt tram de Hay Karima à Salé, précisant que “cette rame (de renfort) sortait sans passagers du centre de maintenance pour rejoindre le réseau” et qu'”il n y a eu donc aucun blessé”.

Les techniciens Tram sont intervenus dans les minutes qui suivent pour baliser la zone, assure la société qui souligne que les causes de cet incident ne sont pas encore déterminées et qu’un examen dans ce sens sera mené.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».