Palmeraie Resorts décline à Marrakech sa nouvelle identité et ses ambitions dans le tourisme de luxe

Palmeraie Resorts décline à Marrakech sa nouvelle identité et ses ambitions dans le tourisme de luxe

dimanche, 8 décembre, 2013 à 13:08

Marrakech – Palmeraie hôtels & Resorts, société de Palmeraie Holding, a décliné, vendredi à Marrakech, sa nouvelle identité visuelle et sa stratégie visant à renforcer sa position dans le tourisme haut de gamme avec d’importants projets de développement dans de nouveaux Resorts, des complexes de restauration, de loisirs et d’animation à travers le Maroc.

La présentation de cette nouvelle vision du groupe a été présentée à l’occasion de la rénovation du Palmeraie Golf Palace, le joyau du groupe Palmeraie Resorts à Marrakech, en présence du ministre du tourisme Lahecn Haddad et les responsables du Groupe qui a investi près de 100 millions dh pour relooker cet établissement positionné sur le tourisme de luxe.

La rénovation du Palmeraie Golf Palace au sein de Palmeraie Resorts fait partie d’une nouvelle vision d’ensemble qui consiste à proposer une offre hôtelière et de loisirs intégrée de nouvelle génération, explique le président de Palmeraie Resorts, Berrada Sounni. Tout en insistant sur l’importance de développer le volet loisirs, animation et restauration, qui représente désormais les 2/3 du chiffre d’affaire du groupe hôtelier, il a relevé que ”chaque Resorts du groupe développera un concept de vie et un positionnement particulier avec un éventail de prestations et d’animations originales”.

Intervenant à cette occasion, le ministre du tourisme Lahcen Haddad a souligné que le Maroc offre des opportunités très compétitives d’affaires et de projets et ceci malgré une conjoncture mondiale particulièrement complexe. Notre tourisme a démontré durant ces dernières années sa capacité à résister et sa solidité, en réalisant des chiffres positifs pendant cette période”, a-t-il dit.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.