Mémorandum d’entente entre le Maroc et l’Arabie Saoudite dans le domaine de la fonction publique

Mémorandum d’entente entre le Maroc et l’Arabie Saoudite dans le domaine de la fonction publique

mercredi, 30 octobre, 2013 à 0:20

Rabat – Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, M. Mohamed Moubdii et le ministre saoudien du service civil, M. Abderrahman Ben Abdallah El Barak, ont signé, mardi à Rabat, un mémorandum d’entente sur le renforcement de la coopération bilatérale dans les domaines de la fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Ce mémorandum d’entente porte sur la mise en place d’études communes dans le domaine de la fonction publique en vue de lutter contre le chômage, motiver les fonctionnaires et échanger les visites entre les experts.

Les deux parties procèderont à la mise en place d’un groupe de travail constitué de représentants du ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration et du ministère saoudien du service civil.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».