Mehdia: Arrestation d’un individu faisant l’objet d’un avis de recherche national 

Mehdia: Arrestation d’un individu faisant l’objet d’un avis de recherche national 

lundi, 2 décembre, 2019 à 13:29

Rabat – Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de Mehdia à Kénitra ont arrêté, dimanche soir, un individu de 19 ans en état d’ébriété avancée et ce, en application d’un avis de recherche au niveau national émis à son encontre pour une affaire de coups et blessures à l’arme blanche.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que les services de la sûreté avaient réagi avec célérité et sérieux à l’appel lancé par une femme à travers un site d’informations, dans lequel elle dit avoir été victime d’une agression à l’arme blanche de la part du mis en cause suite à un conflit accidentel, ajoutant que cet appel a nécessité l’ouverture d’une enquête sous la supervision du parquet compétent, ayant permis d’auditionner la victime et d’identifier et d’arrêter le suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer les motifs réels de cet acte criminel, a conclu la DGSN.

Lire aussi

Maroc-Brésil : le projet de décret portant facilitation des investissements entériné par le Sénat brésilien

jeudi, 15 août, 2024 à 19:31

Le projet de décret législatif portant accord de coopération et facilitation en matière d’investissements entre le Royaume du Maroc et la République fédérative du Brésil a été approuvé, jeudi, par le Sénat brésilien.

Vibrant hommage aux vétérans de guerre africains lors de la célébration des 80 ans du débarquement de Provence

jeudi, 15 août, 2024 à 12:42

Un vibrant hommage a été rendu, jeudi à Saint-Raphaël (sud-est de la France), aux vétérans de guerre africains, lors d’une cérémonie commémorant le 80è anniversaire du débarquement de Provence.

Bab Sebta: Mise en échec d’une tentative de trafic de plus de 400 kg de tabac à narguilé (douane)

jeudi, 15 août, 2024 à 12:36

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, jeudi, une tentative de trafic de 404,9 kg de tabac à narguilé (mâassel) de contebande, à bord d’un véhicule léger, a-t-on appris de source douanière.