Le Maroc est parvenu à éliminer bon nombre de maladies qui constituaient jadis une menace réelle pour la santé (ministre)

Le Maroc est parvenu à éliminer bon nombre de maladies qui constituaient jadis une menace réelle pour la santé (ministre)

mardi, 2 février, 2016 à 17:17

Rabat – Le Maroc a réalisé d’importants progrès qui lui ont permis de contrôler, voire éliminer, plusieurs maladies qui constituaient jadis une menace réelle pour la santé de la population, telles que le choléra, le trachome, la typhoïde, la malaria, ou encore la schistosomiase, a indiqué le ministre de la Santé, El Houssaine Louardi.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.