Les policiers soupçonnés d’avoir couvert les activités des trafiquants de drogue arrêtés en juillet à Fès seront déférés devant la justice (communiqué)

Les policiers soupçonnés d’avoir couvert les activités des trafiquants de drogue arrêtés en juillet à Fès seront déférés devant la justice (communiqué)

mercredi, 9 septembre, 2015 à 10:35

Rabat – L’enquête menée par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de surveillance du territoire national (DGST) suite à l’arrestation d’un groupe de trafiquants de drogue et de psychotropes en juillet dernier à Fès, a abouti à des preuves solides confirmant des connexions suspectes entre les prévenus et certains agents de la police relevant de la préfecture de police de Fès, en acceptant sans scrupules, des pots-de vin pour couvrir leurs activités criminelles.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.