Les pèlerins de l’organisation officielle se dirigeant à la Mecque à partir du dimanche devront entrer en sacralisation à bord de l’avion 

Les pèlerins de l’organisation officielle se dirigeant à la Mecque à partir du dimanche devront entrer en sacralisation à bord de l’avion 

jeudi, 25 juillet, 2019 à 13:33

Rabat – Les pèlerins de l’organisation officielle, qui se dirigeront directement à la Mecque à partir du dimanche 28 juillet 2019, sont appelés à entrer en sacralisation (ihram) à bord de l’avion au niveau du lieu-dit “Rabegh”.

Dans un communiqué, le ministère des Habous et des Affaires islamiques “porte à la connaissance de l’ensemble des pèlerins de l’organisation officielle que tous les vols en partance des différents aéroports du Maroc à destination des Lieux Saints de l’Islam, programmés à partir du dimanche 28 juillet 2019, se dirigeront directement à la Mecque”, notant que les pèlerins devront ainsi se munir de leur +Ihram+ afin d’effectuer la sacralisation à bord de l’avion au niveau du lieu-dit “Rabegh”.

Le dernier vol à destination de Médine en partance de l’aéroport de Fès-Saiss est prévu le dimanche 28 juillet 2019 à 09H00, selon la même source.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en territoire négatif

lundi, 19 août, 2024 à 10:12

La Bourse de Casablanca a entamé la séance de lundi en territoire négatif, son principal indice, le MASI, reculant de 0,32% à 13.850,44 points (pts).

Beach-soccer : La sélection marocaine remporte la Casablanca Cup

lundi, 19 août, 2024 à 8:29

La sélection marocaine de beach-soccer a remporté, dimanche, la Casablanca Cup, en battant l’équipe française 5 buts à 4, en match de la troisième et dernière journée.

Brésil : l’ONMT promeut la destination Maroc au Travel Next Minas

dimanche, 18 août, 2024 à 14:30

A la conquête du marché brésilien, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) ne rate pas le coche pour exposer les attraits de la destination Maroc, afin d’attirer davantage de touristes et renforcer ses parts sur ce marché très prometteur.