Le pôle urbain ”Riad Errachidia” répond aux besoins de la ville en terme d’habitat (M. Kanouni)

Le pôle urbain ”Riad Errachidia” répond aux besoins de la ville en terme d’habitat (M. Kanouni)

samedi, 5 octobre, 2013 à 17:20

Errachidia – Le pôle urbain “Riad Errachidia” dont les travaux de réalisation de la première tranche ont été lancés samedi par SM le Roi Mohammed VI permettra de répondre aux besoins de la ville en terme d’habitat, qui connait un développement important, a indiqué le président du directoire d’Al Omrane, Badr Kanouni.

Ce projet, qui mobilise des investissements de l’ordre 327 millions de DH et s’étale dans sa totalité sur 78 hectares, devra bénéficier à plus de 5.500 ménages, a souligné M. Kanouni dans une déclaration à la presse, précisant que la 1ère tranche du pôle urbain Riad Errachidia sera réalisée sur une superficie globale de 34 hectares avec des investissements de 152 millions de dirhams.

Cette tranche prévoit la construction de plusieurs équipements sociaux et économiques et une zone d’activités artisanales, a-t-il ajouté, soulignant que conformément aux orientations royales, le groupe Al Omrane s’emploie à réaliser, à travers ce projet, un pôle urbain intégré et global qui accompagne l’extension de la ville d’Errachidia.

Lire aussi

Le Président portugais salue les réalisations du Maroc sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:46

Le Président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, a salué les réalisations du Maroc en matière de développement économique, de modernisation et de stabilité politique sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI.

Le nouveau billet de 50 DH intègre des technologies de sécurité avancées (Dar As-Sikkah)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:35

Le nouveau billet de banque de 50 dirhams (DH) profite des technologies de dernière génération en matière d’éléments de sécurité, a affirmé, mercredi à Rabat, le directeur de Dar As-Sikkah, Hassan Regraga.

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.