Le parquet général décide la poursuite de trois pharmaciens impliqués dans l’agression du ministre de la Santé à la Chambre des représentants

Le parquet général décide la poursuite de trois pharmaciens impliqués dans l’agression du ministre de la Santé à la Chambre des représentants

jeudi, 9 janvier, 2014 à 20:54

Rabat – Le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat a annoncé que le parquet général a décidé la poursuite pour “offense” de trois pharmaciens impliqués dans l’agression dont le ministre de la Santé, El Houcine El Ouardi, a été victime, mercredi dans l’enceinte de la Chambre des représentants.

Un communiqué du parquet général, parvenu jeudi à la MAP, précise que les trois pharmaciens seront présentés devant la justice le 28 janvier courant conformément aux dispositions de la loi en vigueur.

M. El Ouardi, qui prenait part le 8 janvier courant à une réunion de la commission des secteurs sociaux à la Chambre des représentants, consacrée à la présentation de deux projets de loi sur le secteur de la santé, avait été attaqué par un groupe de six pharmaciens, qui ont réussi à s’introduire dans l’enceinte du Parlement, aidés en cela par une députée d’un groupe d’opposition.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.