Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

vendredi, 25 octobre, 2013 à 18:30

Rabat – Le 31 décembre 2013 est le dernier délai pour le renouvèlement des cartes d’identité nationale (CIN) dans leur ancienne forme, a annoncé vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN, après avoir rappelé les avantages de la carte nationale d’identité électronique notamment en matière de simplification des procédures administratives, d’enregistrement des données personnelles et de sécurité des documents d’identité, appelle tous les citoyens à renouveler leurs anciennes CIN avant la date précitée.

Pour atteindre cet objectif, la DGSN a pris toutes les mesures nécessaires au niveau des centres d’enregistrement des données d’identité à travers le Royaume, et ce pour faciliter l’opération d’attribution des CIN électroniques.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».