L’ancien journaliste de la MAP Mohamed Reddadi n’est plus

L’ancien journaliste de la MAP Mohamed Reddadi n’est plus

mardi, 2 février, 2016 à 21:17

Rabat – L’ancien journaliste de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP) Mohamed Reddadi s’est éteint, mardi à Rabat à l’âge de 65 ans, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille.

 Avant son départ en retraite, le défunt avait occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de la rédaction centrale et dans des représentations de l’agence à l’étranger. Il a été notamment chef du bureau de l’agence à Paris et correspondant à Marseille.

   Père de trois enfants, Mohamed Reddadi sera inhumé mercredi à Afourar, sa ville natale.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.