La Garde Royale organise la distribution de repas du Ftour au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes

La Garde Royale organise la distribution de repas du Ftour au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes

jeudi, 25 juillet, 2013 à 17:17

Rabat – En exécution des Hautes instructions Royales, la Garde Royale organise, au cours du mois sacré de Ramadan, la distribution de repas du Ftour au profit des familles nécessiteuses dans plusieurs villes du Royaume.

Un communiqué de la Garde Royale précise jeudi que durant ce mois béni, l’opération devrait permettre de distribuer 225.000 rations au niveau de 13 sites dont 04 à Tanger, Tétouan, Marrakech et N’Khilat près de Rommani et 09 autres au niveau de Rabat (Dar Es-Salam, Quartier Souissi, Hôpital Moulay Abdellah d’oncologie, Urgences de l’Hôpital Avicenne, Hôpital d’enfants Avicenne et Touargas) et de salé (Sablons Maâmoura, de Kariat Oulad Moussa et Hay Salam).

“Les qualités humaines et professionnelles du personnel oeuvrant pour cette action, conjuguées aux moyens matériels déployés concourent à la réussite et au bon déroulement de cette opération et suscitent l’admiration de tous”, fait savoir le communiqué.

Et d’ajouter que “les bénéficiaires ne cessent d’élever leurs prières au Tout-Puissant pour qu’Il apporte bénédiction et protection à notre Glorieux Souverain et L’assiste pour Sa magnanimité et Sa constante sollicitude envers les personnes démunies”.

Lire aussi

RGPH-2024: Démarrage de l’opération de collecte de données auprès des ménages à Taroudant

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:37

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de bonnes conditions au niveau de la province de Taroudant.

RGPH-2024: Mobilisation et engagement, maîtres-mots des équipes du recensement à Dakhla-Oued Eddahab

dimanche, 1 septembre, 2024 à 20:34

Mobilisation et engagement sont les maîtres-mots des équipes en charge de l’opération du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) à Dakhla-Oued Eddahab, dont le coup d’envoi a été donné, dimanche, à l’instar des autres régions du Royaume.

RGPH-2024: Lancement de l’opération de collecte de données à Agadir Ida-Outanane

dimanche, 1 septembre, 2024 à 19:57

A l’instar des autres provinces et préfectures du Royaume, l’opération de collecte des données dans le cadre du septième Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane.