La délégation officielle marocaine pour le pèlerinage aux Lieux saints de l’Islam regagne le Royaume

La délégation officielle marocaine pour le pèlerinage aux Lieux saints de l’Islam regagne le Royaume

mardi, 22 octobre, 2013 à 13:40

Salé – La délégation officielle marocaine pour le pèlerinage a regagné, mardi, le Maroc en provenance des Lieux saints où elle avait accompli le rite du cinquième pilier de l’islam au titre de l’année 1434 de l’hégire.

La délégation, conduite par le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, M. Charki Draiss, est composée de MM. Larbi Moukharik, ambassadeur de SM le Roi au Brésil, Souilem Bouchaab, Gouverneur attaché à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur, Abdelmajid Ghmija, président de chambre à la Cour de cassation et secrétaire général du ministère de la justice et des libertés, le colonel Mustapha Nassif, du service central des relations extérieures et de communication de la Gendarmerie royale et Kais Benyahya, chargé de mission au Cabinet royal.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».