La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

La Cité ocre conforte son positionnement sur le marché Suisse

samedi, 2 novembre, 2013 à 10:52

Genève- La compagnie Swiss Air Lines a renforcé la desserte aérienne de Marrakech par deux vols directs la reliant à Genève chaque semaine, consolidant par là-même le positionnement de la cité ocre sur un marché au potentiel encore peu exploité.

Ces deux vols hebdomadaires viennent s’ajouter aux nombreuses liaisons et rotations mises en service par plusieurs compagnies aériennes, avec à leur tête le groupe Royal Air Maroc (RAM).

La compagnie nationale envisage en effet de lancer un vol direct Genève-Marrakech à raison de 2 voyages par semaine (mardi et dimanche) à partir du 1er avril prochain.

La destination Maroc est de plus en plus présente dans les programmes et offres des tour-opérateurs, réseaux de vente et agences de voyage helvétiques, surtout en Suisse romande.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».