Interception de 41 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

Interception de 41 candidats à l’émigration illégale au niveau du littoral Tanger-Fnideq

lundi, 18 novembre, 2013 à 21:19

Tanger – Quarante-et-un candidats à l’émigration illégale, ont été interceptés, dimanche et lundi, au niveau du littoral qui s’étend de Tanger à Fnideq, indique dimanche un communiqué de la Wilaya de Tanger.

Les candidats à l’émigration illégale, qui s’apprêtaient à regagner la mer en possession de deux embarcations pneumatiques et de moyens de nage de fortune, ont pu être interpellés grâce au renforcement du dispositif de surveillance mis en place au niveau dudit littoral, ajoute la même source.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.