Funérailles de l’artiste Mohamed Slaoui au cimetière Sidi Belabbas à Salé

Funérailles de l’artiste Mohamed Slaoui au cimetière Sidi Belabbas à Salé

mercredi, 11 décembre, 2013 à 22:03

Salé – Les obsèques de l’artiste feu Mohamed Slaoui, décédé samedi dernier, ont eu lieu mercredi après-midi.

Après les prières d’Addohr et du mort à la mosquée Palestine de Salé, le regretté a été inhumé au cimetière Sidi Belabbas.
Les obsèques se sont déroulées en présence du ministre de la Culture, Mohamed Amine Sbihi et de plusieurs artistes, amis et proches du défunt.

Dans une déclaration à la MAP, M. Sbihi a indiqué que “la scène artistique nationale a perdu, en la personne de Mohamed Slaoui, l’artiste qui s’est consacré à développer le répertoire de son père feu El Houcine Slaoui afin de le rapprocher des jeunes générations”.

Rappelant les multiples qualités humaines du défunt, son ami l’artiste Abdelouahed Tetouani a estimé que “la disparition de Mohamed Slaoui est, en fait, une disparition de l’héritage de son père”.

Feu Mohamed Slaoui s’est éteint samedi à l’âge de 62 ans après un long combat avec la maladie.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.