Entretiens à Rabat entre les présidents de l’ICPC et de l’Instance nationale tunisienne de lutte contre la corruption

Entretiens à Rabat entre les présidents de l’ICPC et de l’Instance nationale tunisienne de lutte contre la corruption

mardi, 15 avril, 2014 à 22:12

Rabat- Le président de l’Instance centrale de prévention de la corruption (ICPC), Abdeslam Aboudrar, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le président de l’Instance nationale tunisienne de lutte contre la corruption, Samir Annabi, en visite de travail au Maroc à la tête d’une délégation de l’Instance tunisienne.

A cette occasion, le président de l’ICPC a rappelé les importantes réformes engagées par le Maroc suite à l’adoption de la Constitution de juillet 2011 qui consacre les principes de bonne gouvernance, de lutte contre la corruption, de renforcement des libertés et de séparation des pouvoirs, indique un communiqué de l’ICPC.

Pour sa part, M. Annabi a présenté l’expérience tunisienne et les étapes franchies par l’Instance nationale de lutte contre la corruption.

Lire aussi

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.

Rentrée scolaire à Casablanca : C’est le rush dans les librairies

mercredi, 4 septembre, 2024 à 12:45

Partout à Casablanca, c’est le rush dans les librairies qui croulent, à l’instar des autres villes du Royaume, sous les commandes des fournitures scolaires et leur achat sur place. Une aubaine pour les libraires et les éditeurs qui se préparent bien à ce pic d’activité et d’affluence.

Azilal : Clap d’ouverture pour la 2ème édition du Festival international du cinéma de montagne

mercredi, 4 septembre, 2024 à 11:54

La deuxième édition du Festival international du cinéma de montagne s’est ouverte, mardi soir, à Ouzoud (Azilal), avec la participation d’une pléiade de cinéastes marocains et étrangers.