Douze blessés, dont huit touristes, dans un accident de la route près d’Essaouira.

Douze blessés, dont huit touristes, dans un accident de la route près d’Essaouira.

samedi, 16 novembre, 2013 à 10:23

Essaouira – Douze personnes, dont huit touristes, ont été blessées dans un accident de la route survenu vendredi en début de soirée dans la Commune de Smimou, relevant de la province d’Essaouira, selon un nouveau bilan fourni par les autorités locales.

L’accident a eu lieu lorsqu’un minibus, transportant dix-huit touristes de nationalités belge, allemande et française vers Agadir, est entré en collision avec une voiture légère qui roulait dans le sens inverse, avant de tomber dans un ravin, précise-t-on.

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d’Essaouira, tandis que sept cas ont été, par la suite, transférés par hélicoptère vers le CHU de Marrakech, ajoute-on de même source.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.