Don royal aux Chorfa de la zaouia Sidi Hmad Ou Moussa à Tiznit

Don royal aux Chorfa de la zaouia Sidi Hmad Ou Moussa à Tiznit

mardi, 27 août, 2013 à 8:10

Rabat – Le Chambellan de SM le Roi, M. Brahim Frej, a procédé lundi à Tazaroualt (province de Tiznit) à la remise d’un don royal aux Chorfa de la zaouia Sidi Hmad Ou Moussa, à l’occasion de la célébration par la zaouia de son Moussem religieux annuel.

M. Brahim Frej a aussi présidé au Centre d’Hémodialyse la cérémonie de remise d’aides royales au profit de malades souffrant d’insuffisance rénale, rapporte la première de chaîne de télévision Al Aoula dans son journal du soir. La cérémonie a également été marquée par la distribution d’aides sociales aux personnes démunies.

La cérémonie religieuse au mausolée a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran et où l’assistance a élevé des prières implorant le Tout-puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale.

Dans un climat de recueillement et de piété, des prières ont été également élevées pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, implorant le Tout-Puissant de les accueillir en Sa Sainte Miséricorde.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.