Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Laâyoune

Deux morts et trois blessés dans un accident de la route près de Laâyoune

dimanche, 1 décembre, 2013 à 22:32

Laâyoune – Deux personnes ont été tuées et trois autres blessées dans un accident de la route survenu dimanche soir, près de la ville de Laâyoune.
L’accident s’est produit au niveau de la route côtière reliant Tarfaya à la commune de Fom El Oued, suite à une collision entre un véhicule en provenance de Tarfaya et un autre qui circulait dans le sens inverse.

Selon le directeur régional de la santé à Laâyoune, Rochdi Kaddar, l’accident a coûté la vie à deux personnes, dont un nourrisson.

Les dépouilles des deux victimes ont été placées à la morgue de l’hôpital Moulay El Hassan Ben El Mehdi à Laâyoune alors que les trois blessés ont été transférés à l’hôpital militaire de la même ville.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.