Deux enfants meurent noyés dans l’oued d’Oum Errabii et un autre porté disparu

Deux enfants meurent noyés dans l’oued d’Oum Errabii et un autre porté disparu

dimanche, 6 octobre, 2013 à 14:31

Fqih Bensaleh – Deux enfants sont morts noyés et un autre est porté disparu, samedi, dans l’oued d’Oum Errabii au niveau de la commune rurale de Dar Ouled Zidouh (province de Fqih Bensaleh), a-t-on appris de source sécuritaire.

Les éléments de la Protection civile, appuyés par les habitants de la région, ont réussi à repêcher les deux corps alors que les recherches sont en cours pour trouver la troisième victime, précise la même source, ajoutant que les trois garçons âgés entre 10 et 12 ans poursuivaient leurs études à l’école primaire d’Ouled Abdenebi (à 200 m de l’oued).

Lire aussi

Le Président portugais salue les réalisations du Maroc sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:46

Le Président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa, a salué les réalisations du Maroc en matière de développement économique, de modernisation et de stabilité politique sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI.

Le nouveau billet de 50 DH intègre des technologies de sécurité avancées (Dar As-Sikkah)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:35

Le nouveau billet de banque de 50 dirhams (DH) profite des technologies de dernière génération en matière d’éléments de sécurité, a affirmé, mercredi à Rabat, le directeur de Dar As-Sikkah, Hassan Regraga.

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.