La détection précoce, meilleur moyen pour lutter contre les maladies rénales (expert)

La détection précoce, meilleur moyen pour lutter contre les maladies rénales (expert)

jeudi, 3 mars, 2016 à 23:25

Casablanca – La détection précoce avant l’apparition des symptômes de la maladie rénale constitue le meilleur moyen pour lutter contre l’augmentation des dommages aux reins chez les enfants, surtout ceux qui sont évitables, a affirmé jeudi à Casablanca Amal Bourquia, présidente de l’association “Reins” de lutte contre les maladies rénales.

Lire aussi

JO-2024 (Boxe/54 kg): La Marocaine Widad Bertal qualifiée pour les quarts de finale

mardi, 30 juillet, 2024 à 13:11

La boxeuse marocaine Widad Bertal s’est qualifiée mardi pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

Laâyoune: Le taux d’avancement du nouveau port phosphatier a atteint 85%

mardi, 30 juillet, 2024 à 0:03

Le taux d’avancement des travaux du nouveau port phosphatier de Laâyoune, relevant de Phosboucraa, filiale de Groupe OCP SA, qui a mobilisé un montant global de 5,2 milliards de dirhams (MMDH), a atteint 85%, indique-t-on, lundi, lors d’une visite de terrain à ce projet, à l’occasion du 25ème anniversaire de la Fête du Trône.