Démantèlement à Mohammedia d’une bande spécialisée dans le trafic de psychotropes

Démantèlement à Mohammedia d’une bande spécialisée dans le trafic de psychotropes

mercredi, 27 novembre, 2013 à 18:54

Mohammedia – La Brigade des stupéfiants à Mohammedia a arrêté récemment cinq dealers multirécidivistes spécialisés principalement dans le trafic des psychotropes.

Les trafiquants utilisaient de fausses ordonnances pour se fournir en comprimés hallucinogènes auprès des pharmaciens, indique une source policière, précisant que les prévenus faisaient leur emplette de préférence la nuit dans les pharmacies de garde et ce, pour éviter que les employés à l’officine ne contactent le médecin prescripteur.

L’un des mis en cause disposait d’un scanner et toute la logistique nécessaire pour faire des copies à partir d’une ordonnance vierge avant d’y apposer un cachet falsifié au nom d’un malade imaginaire, selon la même source, qui ajoute que les dealers, arrêtés l’un après l’autre, sévissaient principalement dans le quartier populaire Hassania II.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.