Casablanca: Deux arrestations dans une affaire de trafic de drogue (DGSN)

Casablanca: Deux arrestations dans une affaire de trafic de drogue (DGSN)

mardi, 5 novembre, 2019 à 18:32

Rabat-Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’interpellation de deux individus, dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Le premier mis en cause a été arrêté au niveau de la gare de péage de Bouznika, alors qu’il venait de Tanger, à bord de sa propre voiture, en possession de 8.000 comprimés d’ecstasy, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le second individu, soupçonné d’être le propriétaire des stupéfiants saisis, a été arrêté à Casablanca.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intenses et continus déployés par les services de la sûreté nationale pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut la DGSN.

Lire aussi

RGPH 2024: lancement de la 3e phase de formation en présentiel (HCP)

vendredi, 16 août, 2024 à 23:33

Le Haut Commissariat au Plan (HCP) a annoncé le lancement de la troisième phase de la formation en présentiel, qui se déroule du 15 au 27 août, au profit des participants à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH).

Benguérir : Réunion de la commission provinciale de l’eau

vendredi, 16 août, 2024 à 22:15

Une réunion de la Commission provinciale de l’eau s’est tenue, vendredi au siège de la préfecture de Rhamna à Benguérir, dans le cadre du suivi continu de la situation hydrique et de ses répercussions sur l’approvisionnement de la province en eau.

Essaouira : Interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

vendredi, 16 août, 2024 à 12:42

Le Département de la Pêche maritime a annoncé, vendredi, l’interdiction de la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole classée Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.