Averses orageuses localement fortes avec rafales de vent lundi et mardi dans plusieurs provinces (bulletin d’alerte)
Rabat – Des averses orageuses localement fortes avec rafales de vent sont prévues, lundi et mardi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).
Ces averses (20-40 mm) sont attendues le lundi de 20h30 à 23h00 dans les provinces de Taroudant, Chtouka-Ait Baha, Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim et Tata, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “orange”.
Le même phénomène (15-25 mm) est prévu le mardi de 00h00 à 09h00 dans les provinces de Skhirate-Temara, Khemisset, Rabat, Salé, Mediouna, Benslimane, Nouaceur, Mohammadia, Berrechid et Casablanca, ajoute la DGM.
Lire aussi
Marrakech à l’heure du 2è Forum arabe pour le développement du tourisme
Les enjeux du développement du tourisme au niveau des principales destinations touristiques arabes, culturelles et patrimoniales, ont été au coeur de la 2ème édition du Forum arabe pour le développement du tourisme, tenue lundi à Marrakech.
Es-Semara: Clôture du Forum féminin “Jawaher du Sahara”
La 4ème édition du Forum féminin “Jawaher du Sahara” a pris fin, dimanche soir à Es-Semara, après trois jours d’échanges et de partage autour des moyens à même de promouvoir les conditions socio-économiques des femmes, en particulier celles issues des provinces du Sud.
Casablanca : Remise d’un lot de véhicules et de motos à la Gendarmerie Royale, la sûreté Nationale et au CRTS
Un lot de véhicules et de motos a été remis lundi à Casablanca aux services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté Nationale, ainsi qu’au Centre Régional de transfusion sanguine (CRTS) et ce, à l’occasion de la célébration du 69ème anniversaire de la fête de l’Indépendance.
Dernière Heure
-
Marrakech à l’heure du 2è Forum arabe pour le développement du tourisme
-
Es-Semara: Clôture du Forum féminin “Jawaher du Sahara”
-
Casablanca : Remise d’un lot de véhicules et de motos à la Gendarmerie Royale, la sûreté Nationale et au CRTS
-
Les perturbations causées par la pandémie de Covid-19 ont amplifié les effets “déjà dévastateurs” de la corruption (Omar Zniber)
-
Le Maroc, l’un des premiers pays à proposer une approche liant lutte anti-corruption et respect des droits de l’homme (INPPLC)
-
Sommet du G20 : lancement de l’Alliance mondiale contre la faim et la pauvreté
-
El Jadida : Lever de rideau sur le Festival “Arouah Ghiwania”
-
Meknès: remise d’un lot d’équipements et de chaises roulantes au profit de personnes à besoins spécifiques