Autoroute Rabat-Tanger: Arrêt de la circulation samedi sur la section entre Kénitra Nord et Sidi Allal Tazi

Autoroute Rabat-Tanger: Arrêt de la circulation samedi sur la section entre Kénitra Nord et Sidi Allal Tazi

vendredi, 29 novembre, 2013 à 12:40

Rabat  – La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Tanger que la circulation sera interrompue samedi sur la section autoroutière entre Kénitra Nord et Sidi Allal Tazi, dans les deux sens, en raison de la pose d’une passerelle pour piétons.

La circulation sera arrêtée sur cette section, le samedi 30 novembre de 1h00 à 3h00, précise l’ADM dans un communiqué.

A cet effet, les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat-Tanger devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Kenitra Nord, puis emprunter la route nationale N1. Ils auront le choix de reprendre l’autoroute par la suite à Sidi Allal Tazi, à My Bousselham ou à Larache.

Les usagers circulant dans le sens Tanger-Rabat pourront quitter l’autoroute à Larache, My Bousselham ou Sidi Allal Tazi, pour prendre la route nationale N1 jusqu’à l’échangeur de l’autoroute de Kénitra Nord, ajoute la même source.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.