Arrestation de 995 personnes par la police de Tétouan en octobre dernier

Arrestation de 995 personnes par la police de Tétouan en octobre dernier

dimanche, 3 novembre, 2013 à 10:22

Tétouan- Les services de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté, durant le mois d’octobre dernier, quelque 995 personnes impliquées dans 527 affaires, relatives notamment au vol, au trafic de drogue, à l’émigration clandestine et à l’escroquerie.

Selon un rapport de la police judiciaire, 143 individus ont été arrêtés pour commerce de drogue, en particulier les drogues dures, dans des opérations qui ont permis la saisie de près de 250 kg de chira (résine de cannabis), 500 grammes d’héroïne, 25 grammes de cocaïne et une importante quantité de comprimés psychotropes.

A cet égard, le service préfectoral de la police judiciaire a arrêté, au cours de la même période, trois personnes recherchées au titre de plus de 80 mandats d’arrêt nationaux pour leur implication dans le trafic de drogues dures.

Par ailleurs, 821 individus ont été arrêtés dans des affaires de vol, sous toutes ses formes, d’escroquerie, de falsification, d’immigration clandestine et émission de chèques sans provisions, dont 519 pris en flagrant délit.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».