Arrestation à Salé du meurtrier présumé d’un ressortissant français à Marrakech

Arrestation à Salé du meurtrier présumé d’un ressortissant français à Marrakech

mercredi, 11 décembre, 2013 à 19:23

Rabat – Les services de la police judiciaire ont arrêté, mercredi à Salé, le dénommé “A. B.” pour son implication présumée dans le meurtre du ressortissant Alamane Yann, gérant d’un restaurant à Marrakech, a-t-on appris de la Préfecture de police de la ville ocre.

L’affaire remonte à mardi soir lorsqu’une proche de la victime s’est présentée aux services de la police judiciaire à Marrakech pour signaler la disparition du ressortissant français, âgé de 39 ans, dans des circonstances inconnues et la découverte de sa voiture ouverte et garée sur la route de l’Ourika et contenant des effets personnels de la victime, précise la même source.

Le mis en cause, 23 ans, aurait tué sa victime, dans la nuit du samedi à dimanche dans sa résidence à Marrakech, avant de l’enterrer le lendemain matin dans le jardin de la villa, précise-t-on de même source, notant que les agents de la PJ, accompagnés d’éléments de la Scène de crime, ont pu déterrer la dépouille de la victime.

Les investigations sont en cours pour élucider le mobile du crime, indique la même source, qui n’exclut pas la thèse d’une vengeance après une relation intime entre le meurtrier et la victime.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour complément d’enquête avant sa présentation à la justice.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.