Arrestation à Kénitra d’un mokaddem pour corruption

Arrestation à Kénitra d’un mokaddem pour corruption

jeudi, 27 juin, 2013 à 18:34

Kénitra – Un mokaddem a été arrêté, mercredi soir à Kénitra, en flagrant délit de corruption, a-t-on appris jeudi auprès des autorités locales.

Le mokaddem, qui sera présenté demain vendredi à la justice, a été arrêté vers 23 heures dans un bidonville de la ville en possession d’une somme de 2000 dh, qui lui a été remise par un ancien habitant de ce bidonville en échange d’une attestation de résidence pour bénéficier d’un lot de terrain.

L’homme en question avait quitté le bidonville en 2003, laissant sa mère et deux autres membres de sa famille qui avaient bénéficié d’un lot de terrain dans le cadre de la restructuration de ce bidonville.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.