Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Rabat – Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.

Cette opération a permis d’arrêter un camion-remorque et un véhicule utilitaire à Aït Melloul, indique la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), ajoutant que l’opération de perquisition effectuée sur les véhicules a permis la saisie de 300 boîtes en carton contenant, chacune, entre 6 et 12 bouteilles de boissons alcoolisées de différents types, soigneusement dissimulées dans une cargaison de produits alimentaires ayant pour destination les provinces sud du Royaume.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer d’éventuelles ramifications de cette activité criminelle, conclut la DGSN.

Lire aussi

Culture du cannabis : la Grâce Royale, une Haute Initiative humaniste inscrite dans une perspective stratégique de grande ampleur (Expert)

lundi, 19 août, 2024 à 22:21

La Grâce accordée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à l’occasion de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, à 4.831 personnes condamnées, poursuivies ou recherchées dans des affaires liées à la culture du cannabis, est une Haute initiative humaniste s’inscrivant dans une perspective stratégique de grande ampleur, a souligné Cherkaoui Roudani, expert en géostratégie et sécurité.

Installation des nouveaux agents d’autorité à la préfecture d’Aïn Chock à Casablanca

lundi, 19 août, 2024 à 20:21

Le gouverneur de la préfecture d’arrondissement d’Aïn Chock, Mounir Hammou a présidé, lundi, la cérémonie d’installation des nouveaux agents d’autorité, huit au total, nommés dans le cadre du récent mouvement de mutation décidé par le ministère de l’Intérieur.

La Bourse de Casablanca ouvre en territoire négatif

lundi, 19 août, 2024 à 10:12

La Bourse de Casablanca a entamé la séance de lundi en territoire négatif, son principal indice, le MASI, reculant de 0,32% à 13.850,44 points (pts).