Ouverture à Oujda du 8è Salon national de l’Economie sociale et solidaire

Ouverture à Oujda du 8è Salon national de l’Economie sociale et solidaire

lundi, 11 novembre, 2019 à 15:11

Oujda – Le Salon national de l’Economie sociale et solidaire a ouvert ses portes, dimanche à Oujda, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale, Nadia Fettah Alaoui.

Placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, le Salon, qui est à sa 8ème édition, est organisé sous le thème «L’Economie sociale et solidaire : Initiatives renouvelables et opportunités prometteuses», avec la participation de quelque 700 exposants marocains et étrangers.

La cérémonie d’ouverture officielle de ce Salon, qui se tient sur une superficie totale de 18.000 m2, s’est déroulée en présence également du Wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, Mouad El Jamai, du président du conseil de la région de l’Oriental, Abdenbi Bioui, de l’ambassadeur du Sénégal au Maroc, et de plusieurs autres personnalités.

 

Lire aussi

Le nouveau billet de 50 DH intègre des technologies de sécurité avancées (Dar As-Sikkah)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:35

Le nouveau billet de banque de 50 dirhams (DH) profite des technologies de dernière génération en matière d’éléments de sécurité, a affirmé, mercredi à Rabat, le directeur de Dar As-Sikkah, Hassan Regraga.

Le Maroc, un “partenaire solide” pour le Brésil (responsable brésilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 14:02

Le Royaume du Maroc s’est érigé en “partenaire solide” pour le Brésil en Afrique et dans le monde arabe, a affirmé M. Antonio Augusto Martins Cesar, Directeur du Département Afrique au ministère brésilien des Affaires étrangères.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, a accompli des progrès “impressionnants” (Ex-Secrétaire d’Etat adjoint américain)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:37

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a accompli des progrès “impressionnants”, a indiqué l’ancien Secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient, Jeffrey Feltman.