Un Marocain lauréat du prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature

Un Marocain lauréat du prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature

mardi, 25 juin, 2019 à 0:00

Monastir-L’ingénieur marocain Ibrahim Abouelabbes s’est vu décerné, lundi à Monastir (162 km au sud de Tunis), le prix de la Commission de l’éducation et de la communication de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).

M. Abouelabbes, qui assure la présidence de l’Association marocaine de l’écotourisme et de la protection de la nature, a reçu le prix d’excellence lors de la cérémonie d’ouverture du Forum Régional de Conservation en Afrique du Nord qui se tient, du 24 au 26 juin dans le cadre de la préparation du Congrès mondial de la nature de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), prévu en 2020 à Marseille (France).

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».