Maroc-Hongrie: Le programme de bourses “Stipendium Hungaricum” permettra de partager les capacités d’innovation

Maroc-Hongrie: Le programme de bourses “Stipendium Hungaricum” permettra de partager les capacités d’innovation

vendredi, 2 octobre, 2020 à 19:42

Rabat – La secrétaire d’État hongroise chargée de l’Académie diplomatique et du programme “Stipendium Hungaricum”, Orsolya Pacsay-Tomassich a souligné, vendredi, que ce programme de bourses permettra d’internationaliser l’éducation et de partager les capacités d’innovation du Maroc et de la Hongrie.

“Le programme de bourses Stipendium Hungaricum est bénéfique pour nos deux pays, car il va nous permettre d’internationaliser notre éducation et de partager nos capacités d’innovation”, a-t-elle affirmé lors d’une intervention en visioconférence à une cérémonie tenue à Rabat pour marquer le lancement dudit programme, au titre de l’année universitaire 2020-2021.

Lire aussi

Inondations: La DG de la Protection civile espagnole exprime sa gratitude à SM le Roi pour le soutien du Maroc à l’Espagne

vendredi, 15 novembre, 2024 à 21:26

La directrice générale de la Protection Civile espagnole, Virginia Barcones, a exprimé, vendredi, sa profonde gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour le soutien précieux et efficace apporté par le Maroc aux efforts de secours dans la région de Valence, durement touchée par les récentes inondations.

LDC féminine de la CAF: “Démo” d’excellence de l’AS FAR face à l’UWC (2-0), place en demie

vendredi, 15 novembre, 2024 à 21:15

Sans trembler, l’AS FAR a assuré sa place dans le dernier carré de la Ligue des Champions féminine de la CAF pour la 4-ème fois d’affilée, en décrochant une troisième victoire en autant de matchs de la phase de poules face à l’University of Western Cape d’Afrique du Sud (2-0).

Mise en œuvre de nouveaux services de transport routier au niveau du système informatisé “Téléservices” (ministère)

vendredi, 15 novembre, 2024 à 16:54

Le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé l’activation, depuis le 11 novembre, du système informatisé “Téléservices” pour les nouveaux services de transport routier.