Le Mexique a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative (Ambassadeur)

Le Mexique a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative (Ambassadeur)

vendredi, 22 août, 2014 à 15:42

Rabat – Le Mexique “a beaucoup à apprendre du Maroc dans le domaine de l’énergie alternative”, a affirmé, vendredi à Rabat, l’ambassadeur mexicain Juan Andrés Ordonez.

Présentant lors d’un point de presse la réforme du secteur énergétique lancée dernièrement par le Mexique, Andrés Ordonez a indiqué que son pays suit “avec intérêt les progrès réalisés au Maroc dans le domaine de l’énergie alternative” .

Le Maroc s’est engagé dans une politique d’énergies alternatives qui le positionne, aujourd’hui, comme le pays africain le plus avancé dans ce domaine, à la faveur d’un programme ambitieux visant à accroître ses sources d’énergies propres, en mettant à profit les grandes potentialités naturelles dont dispose le Royaume, rappelle-t-on.

Lire aussi

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:23

La Fondation Mohammed VI pour la Réinsertion des Détenus a organisé, jeudi, la cérémonie de lancement du Programme Facilitation d’accès à la rentrée scolaire, pour la saison 2024-2025, au profit des enfants des bénéficiaires des services de la Fondation.

AG de l’ONU: Accord d’exemption de visa entre le Maroc et le Kazakhstan

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:16

Le Maroc et le Kazakhstan ont signé, jeudi à New York, un accord d’exemption de visa.

L’accélération des investissements durables, un prérequis de la transition énergétique (Mme Benali)

vendredi, 27 septembre, 2024 à 0:00

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a relevé, jeudi à Rabat, l’importance de l’accélération des investissements durables en tant que “prérequis” de la transition énergétique au Maroc et en Afrique.